jeudi 7 mai 2015

{Thirsty Thursday} : Peanut Butter Milkshake

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique sur "Une irrésistible envie de...": Le Thirsty Thursday!
Chaque Jeudi ou presque je vous proposerai des recettes de boissons faciles à réaliser pour patienter jusqu'au week-end!

Cette semaine je vous propose un milkshake très gourmand au beurre de cacahuètes!


Ingrédients pour 2 petits milkshakes ou 1 grand:
3 grosses boules de glace au beurre de cacahuètes (J'utilise la Peanut Butter Cup de Ben & Jerry's)
120 ml de lait écrémé
Un peu de chantilly
Quelques m&m's peanut butter concassés

 
 
Préparation:
Versez la glace et le lait dans le pichet du blender et mixez pendant quelques secondes jusqu’à l’obtention d’une consistance crémeuse.
Versez dans 1 ou 2 verre(s), déposez la chantilly sur le dessus et décorez avec les morceaux de m&m's peanut butter.
Servez immédiatement.

7 commentaires:

  1. Excellente cette nouvelle rubrique, ça nous donnera du courage pour aller jusqu'au week-end ! J'adore le peanut butter, avec les éclats de m&m's sur le dessus ça me donne envie de l'attaquer à la petite cuillère

    RépondreSupprimer
  2. ohlala, the milkshake de dingue !! Merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi, je suis ravie que ça te plaise! ^^

      Supprimer
  3. Petite question, ou peut on trouver des m&m's au beurre de cacahuetes? (Si ce n'est dans les boutiques M&M's)??

    RépondreSupprimer