lundi 11 mai 2015

Spring Wish List

Le beau temps de ces derniers jours m'a donné envie de faire une petite sélection shopping de printemps!


1. Roller Lash Mascara - Benefit
2. The Sweetapolita Bakebook - Rosie Alyea
3. Collier - New Look
4. Thé BB Détox - Kusmi Tea
5. Love Layer Cakes -  Peggy Porschen
6. Tartelette Pink Grapefruit - Yankee Candle
7. Vernis Cherish - Picture Polish
8. Vase - Hema
9. Lot de 4 Serviettes - Cath Kidston
10. Mug - Maisons du Monde
11. Palette Sculptionary Cheek Defining Nectars - Clinique
12.  Journal d'une food styliste - Linda Lomelino

2 commentaires:

  1. Je crois que mon précédent commentaire a merdé, je disais que je savais pas que Peggy Porschen avait sorti un livre sur les layer cakes ! Et que à choisir je prendrai le vernis que t'avais aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air chouette, je crois que je vais me le commander lui aussi!
      Merciiii, c'était trop cool de se voir! ^^

      Supprimer