lundi 20 février 2012

3 ans !!!

« Une irrésistible envie de… » a fêté son 3ème anniversaire hier !

Macarons Mogador - Recette ici CLIC

Il s’en est passé des choses depuis le début de l’aventure…

Grâce à mon blog j’ai découvert de nouveaux horizons, j’ai fait de nouvelles rencontres (virtuelles mais aussi réelles), j’ai testé de nouveaux aliments et de nouvelles recettes bref je ne regrette vraiment pas de m’être lancée !!

Je profite aussi et surtout de l'occasion pour vous remercier pour tous vos e-mails et commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire ! ^^

Merci de votre fidélité et à bientôt pour de nouvelles recettes !

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire!!! j'adore ton blog et je partage souvent les article sur ma page perso fb... ça fait des émules d'ailleurs!
    bonne continuation et vivement les prochaines recettes!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire ! Moi je suis à Nairobi et même ici on est fan!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super, très bon blog anniversaire et on t'en souhaite plein d'autres ! Je suis ravie de t'avoir déjà rencontrée et j'ai trop hâte qu'on remette ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, c'est réciproque ! ^^
      J'espère qu'on se reverra "en vrai" très bientôt !

      Supprimer
  4. Joyeux bloganniversaire! J'adore tes recettes, beaucoup de petites douceurs comme je les aime c'est toujours un plaisir de les lire! Je souhaite que ça continue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gen !
      Bonne soirée et à bientôt :o)

      Supprimer