dimanche 27 novembre 2011

Swap International

Il y a quelques semaines, j'ai participé au swap international organisé par Sophie-Charlotte de 'Ma petite valisette' et Monika de 'I love it all'.


Le principe de ce swap était de : "Préparer un petit colis de 5 petits articles français (achetés, home made...) pour nos voisines qui bricolent comme nous (exemple : étiquettes, stickers, enveloppes, écusson thermo collant, coupon tissu made in France... : enfin tout pour leur donner envie de découvrir nos produits) !"


Voici ce que j'ai reçu de la part de ma swapée, Alston de b.wisepapers :


Des grandes étiquettes,
des étiquettes autocollantes,
des petites étiquettes numérotées, 
des mini-pinces à linge,
du masking tape

***

Et voilà ce que je lui ai envoyé :


Des petites étiquettes 'Tour Eiffel',
une carte,
des étiquettes pour cadeaux gourmands,
un bracelet et des B.O. en Liberty, faits main,
un petit carnet recouvert de masking tape.

4 commentaires: