dimanche 27 mars 2011

Smoothie acidulé Fraise & Citron vert

Il y a des jours comme ça où j'ai besoin d'un petit remontant et je ne sais pas vous mais moi le rose me redonne le sourire !
.

Ingrédients pour 1 grand verre ou 2 petits :
100 g de fraises
Le jus d'un citron vert
1 CS de sucre roux
1 yaourt nature
2 ou 3 glaçons
.

Préparation :
Mettez tous les ingrédients dans le pichet du blender et mixez pendant quelques secondes jusqu'à l'obtention d'une consistance mousseuse.
Servez immédiatement et dégustez à la paille.

13 commentaires:

  1. Simple à réaliser mais alors ça donne du pep's de suite avec cette belle couleur ^^ Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi le rose me donne tout de suite la pêche! Et j'adore les smoothies! Le tien donne bien envie!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm... un bon petit remontant ! En plus j'adore les smoothies et l'association fraises/citron vert ! Merci pour cette bonne idée qui me rappelle que les beaux jours arrivent et que je devrais me remettre à faire des smoothies !

    RépondreSupprimer
  4. @ Toutes : Je suis ravie que mon p'tit smoothie vous plaise!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Hum toi aussi tu n'as pas pu résister aux fraises^^

    RépondreSupprimer
  6. j'adore il a l'air succulent! Pourvu que ça emmène plus vite les beaux jours^^

    RépondreSupprimer
  7. j'ai une envie de soleil avec ce superbe smoothie.
    biz,samia

    RépondreSupprimer
  8. Ca me donne TROP mais TROP envie!! Mais je n'ai pas de quoi me faire un smoothie :-/ alala, si tu en as encore, penses à moi en le sirotant!

    RépondreSupprimer
  9. @ Gen : Il m'est carrément impossible de résister aux fraises, c'est mon fruit préféré ! ^^

    @ Yaya et @ Samia : Je croise les doigts pour que le soleil revienne et qu'on puisse enfin goûter dehors ;o)

    @ La dinette : Promis, je penserai à toi en sirotant le prochain !

    RépondreSupprimer
  10. Mhhh! Moi qui adore les smoothies dès que le printemps arrive, je suis conquise! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la fraise et le citron vert donc je ne peux qu'aimer ! Je pense que je vais en faire pour aller à Disneyland samedi, je les mettrai dans des travel mugs thermos et je pense que ça ira bien avec la recette des cookies de Valérie !

    Merci Mélanie !

    RépondreSupprimer
  12. @ Marie : Excellente association !
    J'espère que tu as passé un bon week-end :o)

    RépondreSupprimer